Wednesday, August 09, 2006

Israeli BLOG

Civilians meat posted on walls all over lebanon.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je croyais qu'il était défendu de coller des posters ... mais bon ... si c'est comme ça, c'est comme ça ... PUTAAAAAAAIIIIN!! Mais ... Mais... qu'est-ce que je dis ? ? ?

12:31 PM  
Blogger ATHENA said...

DEFFENCE D' AFFICHER LOI ...
(JE ME SOUVIENS PLUS LE NUMERO)


MAIS IL SONT COPAINS DU FLIC
QUI REGARDE VERS L' INFINI
PENDANT QUE LES PETITS COLLENT
LA FLECHE DES LIBANAIS AU MURS :(

1:05 PM  
Blogger EDO said...

we are being slaughtered and the whole world is sleeping

1:25 PM  
Blogger KAI said...

hey EDO,
merci pour avoir visité mon blog et laissé un comment. j'espere qu'on restera en contact.
bon, en lisant ton post (celui du 8 aout), je pensai pr quelques secondes que c'était ton fantome qui avait checker mon blog.. alors c'est juste pour te dire que c'est pecimiste ce que t'a écrit (au moins si c pas une blague), faut pas penser comme ca. faut penser à résister à la guerre, non pas à attendre la mort et laisser ses derniers mots avec une rose.. sry, bas je trouve ca trop tragique (au moins pour un Libanais).
Mais cela ne cache jamais la singularité de ton blog.. Il est cool..
Et continue comme ca!
stay in touch

12:42 PM  
Blogger Jez said...

Le titre de ton post, il signifie quoi Edo?
A titre informatif, il y a réellement des blogs israéliens qui combattent l'ignominie de Tsahal et des dirigeants Israéliens.
J'échange des pensées en particulier avec http://yishaym.wordpress.com/

A bientôt!

5:01 PM  
Blogger EDO said...

cher jez,
il est peut etre violent le post, il est peut etre inacceptable,
je ne cherche pas a accuser les bloggers israeliens. je sais tres bien qu' il ya des israeliens qui sont pour la paix... ce n'est pas ici le probleme...c une insulte que j'ai recu le matin quand j'ai voulu poster un texte comme les autres(pas aussi aggressif)et que par hasard (comme depuis 25 jours) j'ai vu les images du massacre de chiyah (entre autre)la seule reaction etait le post dont vous n'avez pas compris le titre.peut etre vous avez raison j'aurai du etre plus clair et dire tsahal blog.

6:30 PM  
Blogger Jez said...

Pas de souci, ce n'était point une critique, seumlement une question.
Salaam

10:09 PM  

Post a Comment

<< Home